3e
eRallye

24 - 28 octobre 2018

MGP LIVE FANZONE 2018

Publié le 22 mai 2018

Pendant le weekend du Grand Prix de Monaco, venez profiter des nombreuses animations gratuites au MGP LIVE FANZONE sur la Place d’Armes tous les jours de 9.00 – 21.00.

 

Effectuez un changement de roue sur une vraie Formule 1, parcourez le tracé du Grand Prix sur des simulateurs en vous mesurant aux pilotes de F1. Les enfants pourront aussi faire leur Grand Prix en voiture miniature ! Venez faire un selfie géant devant notre grand écran.

Et surtout, venez rencontrer les pilotes et les nombreux invités du MGP Live, et posez leur vos questions.

 

Au MGP LIVE FANZONE, les soirées se poursuivent en musique et les portes de la Boutique officielle de l’ACM vous seront ouvertes pendant ses quatre jours d’activités et d’animations.

 

De plus :

Cette année, nous avons un stand dédié à Sauber/ et notre pilote monégasque Charles Leclerc avec un simulateur VR. Le meilleur temps gagnera une visite privé dans le garage Sauber. Nous aurons certainement la visite de Leclerc (à confirmer, si possible le jeudi) au stand pour une interview exclusive.

Nous avons le Stand « Join the Pact » de Johnnie Walker avec une belle compétition pendant les 4 jours afin de gagner un tour rapide en voiture avec Mika Hakkinen. Dans leur stand dédié, nous mettrons en avant le 20eme anniversaire de la victoire de Mika Hakkinen avec pleins de surprises.

 

Comme chaque année RED BULL permettra aux visiteurs de gagner une visite privée dans le Garage Red Bull et 2 tickets pour la Barge Red Bull lors de la « MGP Live Competition » le jeudi 24/5.

Si vous souhaitez participer à ce concours il vous suffit de remplir ce bulletin et de le remettre dans l’urne MGP Live avant le jeudi 24 mai pour 14h00. 

 

Les pilotes RED BULL viendront au MGP LIVE Fanzone le mercredi 23/5 (avant l’ouverture de la zone) pour faire un temps de référence aux simulateurs et permettre aux Medias des photos privés.  

Normalement, le vendredi matin nous aurons la visite du team officiel des mécaniciens RED BULL qui feront eux le temps de référence sur le stand Pit Stop Challenge

Chaque jour, les meilleurs temps des simulateurs et Pit Stop Challenge gagneront une visite dans la Pit Lane le samedi et le dimanche.

 

CONCERTS :

Emily Johnson reviendra pour deux concerts les samedis et dimanche.

Nous aurons également NADYIA en concert le samedi soir à 19.30. (https://www.youtube.com/watch?v=xchGAzcDNlw )

 

INTERVIEWS et AUTOGRAPHES :

Le Vendredi après-midi est dédié à la visite des Pilotes F1 avec interviews et séances d’autographes.

Dimanche matin à 10.00, Rosberg reviendra comme chaque année nous rendre visite pour nous parler de ses projets.

 

Rendez-vous au MGP LIVE FANZONE sur la Place d’Armes, dans le cœur de Monaco !

Pour plus d’informations consultez le programme détaillé du MGP Live.