Actualités

06/02/2017

Veuve Clicquot et l’Automobile Club de Monaco prolongent leur partenariat jusqu’en 2020 !

Publié le 06 février 2017

A l’occasion du XXe Rallye Monte-Carlo Historique, Veuve Clicquot et l’Automobile Club de Monaco sont fiers d’annoncer le renouvellement de leur partenariat, prolongé jusqu’en 2020.

Après trois années passées à s’associer à certains des plus prestigieux évènements ‘lifestyle’ et automobile, la Maison de Champagne Veuve Clicquot prolonge son engagement comme Champagne Officiel de l’Automobile Club de Monaco , célébrant ainsi son héritage dans l’art-de-vivre lors des évènements et courses organisés dans la Principauté, comme le Grand Prix de Monaco Historique et le Rallye Monte-Carlo Historique.

“Nous sommes ravis de poursuivre notre engagement avec Veuve Clicquot dont l’implication à nos côtés est un atout majeur pour continuer à organiser nos évènements dans le plus grand respect de la tradition et de l’innovation. ” – Michel Boéri, Président de l’Automobile Club de Monaco .

Pour célébrer la XXe édition du Rallye Monte-Carlo Historique et cette alliance renouvelée, l’Automobile Club de Monaco et Veuve Clicquot ont imaginé un coffret bouteille exclusif et personnalisé, dont un exemplaire a été remis à chacun des concurrents.

“L’Automobile Club de Monaco représente une plateforme de communication lifestyle idéale pour Veuve Clicquot. Nous sommes heureux de continuer à enrichir notre passion commune pour l’excellence et l’art de vivre.” – Jean-Marc Gallot, Président & Directeur Général de Veuve Clicquot Ponsardin.