Actualités

06/02/2017

Veuve Clicquot et l’Automobile Club de Monaco prolongent leur partenariat jusqu’en 2020 !

Publié le 06 février 2017

A l’occasion du XXe Rallye Monte-Carlo Historique, Veuve Clicquot et l’Automobile Club de Monaco sont fiers d’annoncer le renouvellement de leur partenariat, prolongé jusqu’en 2020.

Après trois années passées à s’associer à certains des plus prestigieux évènements ‘lifestyle’ et automobile, la Maison de Champagne Veuve Clicquot prolonge son engagement comme Champagne Officiel de l’Automobile Club de Monaco, célébrant ainsi son héritage dans l’art-de-vivre lors des évènements et courses organisés dans la Principauté, comme le Grand Prix de Monaco Historique et le Rallye Monte-Carlo Historique.

“Nous sommes ravis de poursuivre notre engagement avec Veuve Clicquot dont l’implication à nos côtés est un atout majeur pour continuer à organiser nos évènements dans le plus grand respect de la tradition et de l’innovation. ” – Michel Boéri, Président de l’Automobile Club de Monaco.

Pour célébrer la XXe édition du Rallye Monte-Carlo Historique et cette alliance renouvelée, l’Automobile Club de Monaco et Veuve Clicquot ont imaginé un coffret bouteille exclusif et personnalisé, dont un exemplaire a été remis à chacun des concurrents.

“L’Automobile Club de Monaco représente une plateforme de communication lifestyle idéale pour Veuve Clicquot. Nous sommes heureux de continuer à enrichir notre passion commune pour l’excellence et l’art de vivre.” – Jean-Marc Gallot, Président & Directeur Général de Veuve Clicquot Ponsardin.