Welcome Message

Welcome to the space dedicated to the Marshals of the Automobile Club de Monaco.

The Marshals of the Automobile Club de Monaco are composed of volunteers with an essential role, as they can perform various functions in the events organized by the ACM. Given the constraints and risks associated with motorsport, they must complete their duties in the most “professional” and rigorous way. So they have to be prepared to that thanks to internships, training or retraining prepared by their frame. This website section of the ACM is an additional tool to reach the required level.

Your motivation is certainly the passion for motorsports, with the honor of belonging to a club with a prestigious past and a rich present, representing the Principality of Monaco in famous events. One of the objectives of this space is also to encourage conviviality and teamwork, which are essential fuels.

But also… welcome to those who share the same passion for motorsport, who may know better the Marshals of the Automobile Club of Monaco. And why not, should you meet the admission requirements and have the necessary availability, you are invited to join them and officiate as well as Marshals of the Automobile Club de Monaco.

Publié le 24 novembre 2016

Fête Nationale 2016 : les récipiendaires de l'ACM remerciés par M° Michel BOERI

Lire plus

Publié le 7 décembre 2015

Dernier entraînement pour les Commissaires « Rallyes »

Lire plus

Publié le 26 novembre 2015

S.A.S. le Prince Albert II récompense les bénévoles de l’ACM

Lire plus

Fête Nationale 2016 : les récipiendaires de l'ACM remerciés par M° Michel BOERI

24 novembre 2016

Dernier entraînement pour les Commissaires « Rallyes »

7 décembre 2015

S.A.S. le Prince Albert II récompense les bénévoles de l’ACM

26 novembre 2015

Bienvenue dans l’espace dédié aux Commissaires de l’Automobile Club de Monaco.

Le Corps des Commissaires de l’Automobile Club de Monaco est composé de bénévoles, dont le rôle est essentiel, pouvant assurer différentes fonctions dans les épreuves organisées par l’ACM, mais qui, compte-tenu des contraintes et des risques liés au sport automobile, doivent accomplir leur mission de la manière la plus « professionnelle » et la plus rigoureuse possible. Vous devez donc vous y préparer grâce notamment aux stages, actions de formation ou de recyclage préparées par votre encadrement. Cette section du site ACM est un outil supplémentaire pour atteindre le niveau d’exigence requis.

Le moteur de votre bénévolat est certainement la passion du sport automobile, avec l’honneur d’appartenir à un club au passé prestigieux et au présent riche, représentant la Principauté de Monaco dans des épreuves renommées. Mais la convivialité et l’esprit d’équipe en sont des carburants indispensables. Les favoriser est également un objectif de cet espace.

Mais aussi… bienvenue à tous ceux qui partagent la même passion du sport automobile, qui pourront ainsi mieux connaître les commissaires de l’Automobile Club de Monaco, et pourquoi pas, pour ceux qui remplissent les conditions d’admission et qui ont la disponibilité nécessaire, les rejoindre et officier à leur tour dans le Corps des Commissaires de l’Automobile Club de Monaco.