73e
Grand Prix de Monaco F1

21 - 24 mai 2015

Gros succès pour le MGP Live

Publié le 23 mai 2015

Centre névralgique de tous les fans de sport automobile pendant ce Grand Prix de Monaco, le MGP Live connaît un véritable engouement cette année. Ouvert depuis jeudi au cœur de la Place d’Arme, il n’a jamais désempli bien aidé il est vrai par le florilège d’animations gratuites offertes sur place.

Outre les simulateurs, toujours aussi prisés par les amateurs de pilotage, le pit-stop challenge a également été largement plébiscité par un public avide de se mettre dans la peau d’un mécanicien le temps d’un arrêt au stand. Autre animation à succès, le circuit de voitures miniatures a littéralement été pris d’assaut par les plus jeunes qui n’en finissent plus de se prendre pour Lewis Hamilton ou Fernando Alonso.

Attendue comme chaque année par un très large public, la traditionnelle séance dédicace a, elle aussi, réuni un nombre impressionnant de spectateur vendredi après-midi. Entre les chasseurs d’autographes et les adeptes de selfies, les pilotes n’ont pas eu le temps de s’ennuyer et se sont évertués à ne pas décevoir les nombreux fans présents.

Si les amateurs de Formule 1 se sont avérés être très nombreux, un public moins adepte des sports mécaniques a également envahi le MGP Live ces derniers jours le temps d’apprécier les nombreuses soirées de musique live et de profiter des animations organisées sur la scène et l’écran géant.