3e
Monaco E-Prix

11 mai 2019

Les places du MONACO E-Prix sont en vente !
Lire la suite
Publié le 13 décembre 2018

3ème édition du MONACO E-Prix : Samedi 11 mai 2019

Le E-Prix de Monaco, véritable joyau du calendrier est de retour comme chaque année impaire ! La billetterie est dès à présent ouverte. Profitez jusqu’au 31 décembre d’une prévente à 20€ sur le tarif adulte en tribunes.

Pour cette 3èédition du Monaco E-Prix, l’Allianz E-Village aura lieu sur le Quai Antoine 1er. En plus de ces nombreux stands de restauration et d’animations, l’Allianz E-Village proposera aussi de se familiariser avec les dernières nouveautés et innovations des constructeurs automobiles. La « Gaming Zone » vous permettra de vous exercer au pilotage sur simulateur. C’est là enfin qu’aura lieu la traditionnelle séance d’autographes avec les pilotes.

Mais la grande nouveauté est en piste. Le Jaguar I-PACE eTROPHY, dont le coup d’envoi sera donné lors de l’épreuve d’ouverture le mois prochain, sera la première compétition de véhicules électriques de production. Il mettra en effet en scène la première voiture de série électrique à batterie de Jaguar, le SUV I-PACE. Modifiées pour la compétition, elles auront l’opportunité de s’affronter dans le cadre de meetings composés d’une séance d’essais, de qualifications et d’une course de 30 minutes organisée en lever de rideau du E-Prix.