EVÈNEMENTS À VENIR 

78e Grand Prix de Monaco F1

20 - 23 mai 2021

Découvrez les 10 monoplaces pour la Saison 2021

Publié le 10 mars 2021

Le coup d’envoi du Championnat du Monde de Formule 1 2021 approche à grands pas. A 15 jours de la manche d’ouverture à Bahreïn sur le circuit de Sakhir (26-28 mars) et avant même que ne débutent les essais de pré-saison ce week-end sur ce même circuit, l’ensemble des livrées sont désormais connues.

La Scuderia Ferrari a été aujourd’hui la dernière équipe a levé le voile sur le design de sa monoplace pour cette nouvelle saison, complétant ainsi le plateau 2021.

Moment attendu par de nombreux fans, ces présentations se sont déroulées pour la grande majorité depuis les usines des équipes, tout en étant diffusées en direct sur les plateformes digitales en raison du contexte sanitaire international. Beaucoup de surprises attendaient les amateurs et spécialistes de F1 cette année avec notamment les livrées des deux nouvelles marques présentes sur la grille, Alpine (qui remplace Renault) & Aston Martin (anciennement Racing Point). Notons également des nouvelles couleurs pour la Haas, la Williams, ou encore une touche de rouge plus importante sur la Mercedes.  La Scuderia Ferrari, McLaren, Alfa Romeo et les 2 écuries du Groupe Red-Bull sont quant à elle restées plus traditionnelles. Tour d’horizon de l’ensemble des nouveaux designs des 20 monoplaces qui prendront place sur les grilles de départ en 2021.