4e E-Rallye

23 - 27 octobre 2019

Le E-Village officiellement ouvert au public

Publié le 10 mai 2019

Il était 16 heures vendredi lorsque le E-Village et ses nombreuses activités ont ouvert au public. Il sera accessible jusqu’à ce soir 21 heures et demain de 7h à 21h. Située sur le Quai Antoine 1er, cette attraction propose aux visiteurs un véritable bond vers le futur. Le tout gratuitement !

Plongez-vous dans l’univers des pilotes de Formule E. Chaussures, combinaison, casque, volant… La tenue des pilotes de monoplaces 100% électriques n’aura plus de secret pour vous.

Soyez au plus près des GEN2, la deuxième génération de voitures électriques, capables de faire la course du début à la fin. Ces monoplaces atteignent 100 km/h en 2,8 secondes !

Le temps de quelques instants, glissez-vous dans la peau d’un pilote de Formule E. Simulateurs, réalité virtuelle, tablettes… Les options proposées par le E-Village sont multiples pour vous tester virtuellement sur le tracé monégasque.

Projetez-vous à travers le monde grâce au panneau DHL au centre du village. Pas de panique pour les plus flemmards, les aires de repos ne manquent pas.

Une rencontre avec les pilotes est prévue samedi à 14h30. Au programme : dédicaces, photos et échanges…

L’ambiance est assurée jusqu’à samedi 21heures, alors venez faire un tour au E-Village.