Actualités
Cap au sud
Cap au Sud ! C’est à l’aube, dès 6h, que l’ensemble des équipages a quitté le champ de mars de Valence pour rallier la Principauté de Monaco. Une première liaison routière pour atteindre Saint-Nazaire-le-Désert permettait aux concurrents d’avoir un avant-goût des magnifiques paysages de la Drôme. Pour rejoindre Montauban-sur-l’Ouvèze, ce sont les Baronnies, célèbres pour la culture de l’olivier, qui s’offraient au regard des engagés.
[gallery ids="https://acm.mc/wp-content/uploads/2021/10/Cap_au_Sud2.jpg|,https://acm.mc/wp-content/uploads/2021/10/Cap_au_Sud5.jpg|,https://acm.mc/wp-content/uploads/2021/10/Cap_au_Sud3.jpg|,https://acm.mc/wp-content/uploads/2021/10/Cap_au_Sud4.jpg|"]
En quelques kilomètres déjà, paysages, luminosité et chaleur automnales se faisaient plus provençale... jusqu’à rejoindre le canyon le plus célèbre d’Europe, avec ses routes à flanc de roche et ses vertigineux à pics. Le Verdon, riche de ses 10000 virages, conduit de la plus belle des manières vers la si désirée Côte d’Azur. Au delà du contexte sportif, le E-Rallye Monte-Carlo est le moyen le plus sûr d’en prendre plein les yeux !






