EVÈNEMENTS À VENIR

E-Rallye Monte-Carlo 2020 : Découvrez le parcours de cette 5e édition.

Grands Prix de Monaco F1 et Historique : La billetterie est ouverte !

Boutique Officielle : la boutique est ouverte du lundi au samedi, de 9h30 à 19h.

02/06/2020

Communiqué de l'ACM

Publié le 02 juin 2020

Chers Membres, Chers Amis,

La phase 3 du déconfinement en Principauté de Monaco qui débute ce mardi 2 juin 2020 a permis au Comité Directeur de l’ACM de prendre plusieurs décisions importantes :

• Le Bureau d’Accueil sera rouvert dès aujourd’hui, du lundi au vendredi, aux horaires suivants : 10:00 – 12:00 / 14:00 – 17:00. Pour toute information, veuillez contacter le +377 93 15 26 00.

• La Boutique Officielle ouvrira du lundi au samedi de 10:00 à 18:00 sans interruption. Toutes les normes d’hygiènes nécessaires sont mises en place pour la sécurité du personnel et des clients.

• Réouverture du Restaurant, uniquement sur réservation au +377 93 30 32 27, du mardi au samedi, midi et soir, à partir du mardi 9 juin 2020. Le Conseil d’Administration et le Comité Directeur de l’ACM sont conscients que cette reprise d’activité s’effectue sous condition de la mise en oeuvre des mesures barrières et de la distanciation physique (Les règles de distanciation sociale et les mesures de prévention restent de rigueur (1,5m), port d’un masque personnel à l’entrée, prise de température et utilisation de gel hydro-alcoolique…)

• Sur le plan sportif, les équipes de reconnaissances des épreuves routières à venir sont à pied d’oeuvre pour définir les parcours des E-Rallye Monte-Carlo (22-25 octobre 2020), Rallye Automobile Monte-Carlo WRC (18-24 janvier 2021) et Rallye Monte-Carlo Historique (27 janvier – 3 février 2021).

Nous ne manquerons pas enfin de vous tenir informés, dans les semaines à venir, de tout changement relatif à ces dispositions en fonction de l’évolution de la situation, concernant notamment la 4e phase de déconfinement prévue fin juin en Principauté de Monaco.

L’Automobile Club de Monaco