
À l’occasion du 30ᵉ anniversaire de son épreuve routière 100 % électrique, l’Automobile Club de Monaco propose un dispositif exceptionnel pour ne rien manquer de cette édition 2025.
Un plateau prestigieux
Créé en 1995, le E-Rallye Monte-Carlo revient cette année avec 4 étapes, plus de 1 000 km à parcourir, 62 équipages engagés et 17 constructeurs au départ.
Des grands noms du sport automobile seront présents, parmi lesquels Bruno Saby, Emmanuel Guigou ou encore Stefano Modena.
Le Grand Départ en direct
Pour suivre le coup d’envoi en direct, une émission spéciale sera diffusée sur les pages Facebook et YouTube de l’ACM le mercredi 15 octobre, à partir de 18h20, depuis la Place du Casino.
Animée par Alexandre Khaldi, elle permettra de vivre l’intégralité des départs et donnera la parole à de nombreux invités. Réagissez pendant le direct via le chat.
Cette émission sera également retransmise sur la page Facebook de Monaco Info et sur la plateforme numérique de TV Monaco.
Suivez l’épreuve étape par étape
Du 15 au 18 octobre, la course sera à vivre en temps réel sur le fil d’actualité « Le Direct » sur acm.mc. “Flash course”, images depuis le terrain et résultats seront mis à jour tout au long de la journée.
L’épreuve et ses coulisses seront également à suivre sur les comptes officiels de l’Automobile Club de Monaco : Facebook, Instagram, X, YouTube, LinkedIn et TikTok.
Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter du E-Rallye Monte-Carlo pour recevoir chaque jour le meilleur de la journée en images.
Nice-Matin et Radio VINCI Autoroutes, partenaires officiels
Le E-Rallye Monte-Carlo sera aussi à retrouver dans les colonnes de Nice-Matin et sur les antennes de Radio VINCI Autoroutes (107.7 FM).
En 2025, une voiture n°17 (BMW I5) sera engagée aux couleurs de ces deux partenaires avec Thomas Peyrot (rédacteur en chef de la rubrique automobile du journal) et Frédéric Mlynarczyk (spécialiste des rallyes de régularité) à son bord. Leurs aventures seront racontées chaque jour par Virginie Decorte sur les ondes de Radio VINCI Autoroutes (107.7 FM), et par Thomas Peyrot dans les colonnes des différents titres du Groupe Nice Matin.
Restez connectés