EVÈNEMENTS À VENIR 

4e Monaco E-Prix

08 mai 2021

Monaco E-Prix 2021 : Conditions d’accès aux tribunes

Publié le 04 mai 2021

La 4e édition du Monaco E-Prix se tiendra ce samedi 8 mai en Principauté. Conformément aux décisions annoncées par le Gouvernement Princier dans le cadre de l’application des mesures sanitaires, l’évènement se déroulera dans les conditions suivantes :

  • Gratuité des billets,
  • Jauge de 6500 personnes en tribunes (1/3 de la capacité) en places assises,
  • Le public admis sera limité aux résidents, aux scolaires, étudiants et salariés de la Principauté, ainsi qu’aux personnes séjournant dans un hôtel de Monaco, et aux personnes bénéficiant d’une invitation délivrée par l’ACM

L’Automobile Club de Monaco et la Formula E s’attachent à limiter tous risques de transmission de la COVID-19 et mettent ainsi en place des mesures sanitaires (distanciation physique, port de masques et hygiène des mains, sont obligatoires) afin d’assurer une meilleure sécurité des personnes présentes sur l’épreuve.

Les points de retrait des billets seront situés sur la Promenade Honoré II ainsi qu’au niveau de la Direction du Tourisme de Monaco au Boulevard des Moulins. Ces deux espaces seront ouverts le vendredi 7 mai (09:00 – 18:00) et le samedi 8 mai (06:30 – fin de l’épreuve).

Retrouvez l’ensemble des mesures mises en place en Principauté sur le lien suivant :
https://covid19.mc/

Téléchargez le Guide d’application des Décisions ministérielles du Gouvernement Princier