22e Rallye Monte-Carlo Historique

30 janvier - 06 février 2019

Rallye Monte-Carlo Historique : le résumé du Jour 3

Publié le 04 février 2019

ZR 7 : Parcours en grande partie enneigé entre le Col de Gaudissart et la Cîme du Mas et qui a, semble-t-il, souri aux équipages Italiens que l’on retrouve aux 3 premières places !

ZR 8 : Col de l’Arzelier-Saint Michel les Portes, la .. neige était toujours au rendez-vous, mais le soleil aussi ! Belle performance du Varois Badosa, leader hier soir, sur sa Renault 8.

ZR 9 : La RD7 est fermée à la circulation à la suite d’une avalanche. Par conséquent, la SR 9 Chichilianne – Les Nonières a été annulée.

ZR 10 : Magnifique spéciale au profil digne d’un rallye de Suède ! c· est l’équipage Fichet Philippe et… Victoire, un prénom on ne peut mieux choisi, qui remporte la Spéciale ! Badosa reste solide leader au général.

Après une splendide journée dans les Massifs du Vercors et du Diois, les concurrents arrivent à nouveau au parc fermé de Valence au terme de cette 1 ere partie de l’Etape Commune avec des images plein la tête dont ils se souviendront très longtemps …

Les leaders du général à la fin de la 1ère partie de l’Etape Commune :

1 – Michel BADOSA / Mogens REIDL sur Renault 8

© Jo Lillini

2 – Massimo CANELLA / Nicolas ARENA sur Lancia Fulvia Coupé 1.3S

© Jo Lillini

3 – Alessio DE ANGELIS / Sergio SISTI sur Fiat Ritmo 60

© Jo Lillini

Le QUOTIDIEN du Rallye Monte-Carlo Historique 2019 est disponible tous les jours sur le site officiel de l’Automobile Club de Monaco (www.acm.mc]. sur les réseaux sociaux de l’ACM et sur les applications ACM Live (disponibles sur App Store et Google Play].