Premier service de recharge électrique dans le Sud-Est de la France, le réseau eborn compte plus de 2900 points de charge en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et Auvergne-Rhône-Alpes. Partenaire majeur de l’ACM depuis 2017, eborn est évidemment un acteur important de ce E-Rallye Monte-Carlo 2025, grâce à l’équipage n°15.
Engagé sur l’Alpine A290 GTS, Jérome Aymard et Philippe Loens se sont illustrés sur cette édition anniversaire dès la deuxième journée. En effet, au terme de la SR3, ils n’ont reçu aucun point de pénalité, les plaçant 1er ex-aequo avec trois autres concurrents.
A l’issue de l’Étape 2, et malgré des résultats plutôt constants, le binôme français pointait hier soir à la 26e place du classement général provisoire, à 570 points des leaders italo-polonais, Guido Guerrini et Artur Prusak.
Pas de quoi démotiver l’équipage n°15 piloté par Jérome Aymard, qui compose avec Philippe Loens dans le rôle du co-pilote pour ce E-Rallye Monte-Carlo 2025. « On essaye de se rapprocher de ce podium qu’on n’a jamais réussi à avoir, même si on a terminé 4e en 2023. »
L’Alpine A290 GTS du duo représente eborn, dont le réseau de points de charge est mis à disposition des concurrents sur le parcours. « Pour nous, les recharges se passent plutôt bien, plaisantait Jérome Aymard avant de prendre le départ de la 2e Étape.»
Avec 34 ans de compétition à son compteur, le pilote rappelle : « eborn est devenu un partenaire très important sur toute la mobilité électrique : que ce soit pour les voitures de série ou celles de compétition. » Les concurrents pourront en témoigner au moment de recharger les batteries dès ce vendredi dans le Var, mais également samedi dans les Alpes-de-Haute-Provence, 2 des 11 départements couverts par eborn
Pour célébrer son partenariat avec le E-Rallye Monte-Carlo et l’Automobile Club de Monaco, eborn a également lancé une collection de vêtements de sport, disponibles en vente en ligne.
Consulter le site de vente en ligne