int(13)
array(0) { }
object(WP_Term)#14361 (11) { ["term_id"]=> int(9) ["name"]=> string(7) "Edition" ["slug"]=> string(7) "edition" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(9) ["taxonomy"]=> string(8) "category" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(582) ["filter"]=> string(3) "raw" ["term_order"]=> string(1) "0" }
array(0) { }
Accueil » Retour sur les bancs de l’école
Jeudi 9 mai, les élèves de l’école primaire de la Condamine ont reçu la visite de Felipe Massa et Edoardo Mortara, pilotes de l’équipe locale Venturi Formula E Team.
Durant cette rencontre, les deux pilotes ont évoqué leurs succès, leur implication dans le sport automobile, les difficultés qu’ils ont rencontrées dans leur carrière ainsi que l’importance de la persévérance, de la patience et de l’assiduité. Les enfants ont pu en apprendre d’avantage sur leurs invités grâce aux questions posées.
L’échange s’est terminé par une séance de dédicaces et un selfie des pilotes avec la classe. Les enfants étaient heureux après cette rencontre et tous se réjouissent de connaître le prochain vainqueur du E-Prix de Monaco, qui a lieu ce samedi 11 mai, de 7h à 21h.
Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de l’actualité du club. Vous pouvez également choisir de recevoir les dernières informations sur les différentes épreuves qui vous intéressent.