int(17)
array(0) {
}
object(WP_Term)#10030 (11) {
["term_id"]=>
int(17)
["name"]=>
string(29) "Rallye Monte-Carlo Historique"
["slug"]=>
string(29) "rallye-monte-carlo-historique"
["term_group"]=>
int(0)
["term_taxonomy_id"]=>
int(17)
["taxonomy"]=>
string(8) "category"
["description"]=>
string(0) ""
["parent"]=>
int(9)
["count"]=>
int(205)
["filter"]=>
string(3) "raw"
["term_order"]=>
string(1) "0"
}
array(0) {
}
Accueil » SR 3 : les Belges récidivent !
La Belgique, très présente sur la liste des engagés du 26e Rallye Monte-Carlo Historique, s’est encore fait remarquer dans la SR3, samedi après-midi. Grâce à Maxime Castelein et Filip Deplancke, à bord d’une rarissime Sunbeam Tiger de 1964 portant le numéro 203. C’était la 2e victoire d’affilée, samedi, après celle de Jean-Christophe Henderickx et Karl Thybergin (Alfa Romeo) dans la SR2, en fin de matinée.
La récidive a eu lieu entre Ventavon et Chabestan (20,1 km), dans la première spéciale de régularité de l’après-midi, après la pause déjeuner bienvenue à Digne-les-Bains, la préfecture des Alpes de Haute-Provence. Le tandem Castelein-Deplancke a terminé à égalité, tout en haut de la feuille de temps, avec deux Italiens dans une Austin Mini Cooper S, Giorgio Schon et Francesco Gianmarino.
Dans le Top 5 de cette SR3, on a aussi trouvé une Renault 5 Alpine, celle de Patrice et William Lamotte, la Fiat 128 Rally d’un équipage grec, et surtout un autre équipage belge, dans une Opel Ascona 400 aux couleurs de Radio Monte-Carlo, déjà repérée par une 3e place ex-aequo dans la SR1 : Michel Decremer et Jennifer Hugo (voir photo ci-dessus), grands amateurs eux aussi du Rallye Monte-Carlo Historique.
Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de l’actualité du club. Vous pouvez également choisir de recevoir les dernières informations sur les différentes épreuves qui vous intéressent.
