EVÈNEMENTS À VENIR 

89e Rallye Monte-Carlo

18 - 24 janvier 2021

Covid-19

Afin que le 89e Rallye Automobile de Monte-Carlo puisse se dérouler dans les meilleures conditions, l’Automobile Club de Monaco en relation avec les autorités monégasques et françaises et en accord avec les protocoles de l’Annexe S du Code Sportif International de la FIA, s’est accordé sur la mise en place d’un protocole spécifique OBLIGATOIRE pour toutes les parties prenantes présentes sur l’évènement (équipes, médias, officiels, fournisseurs, etc.). 

L’ensemble des mesures et procédures mises en place sur le Rallye Monte-Carlo 2021 sont ainsi détaillées dans le Protocole ACM COVID-19 de l’épreuve. 

Les documents à télécharger et remplir sont disponibles ci-dessous. Merci de lire attentivement les instructions énoncées dans le Protocole ACM COVID-19.  

L’Automobile Club de Monaco s’attache à limiter tous risques de transmission de la COVID-19 et met ainsi en place des mesures sanitaires (distanciation physique, pré-test PCR, port de masques et hygiène des mains, sont obligatoires) afin d’assurer une meilleure sécurité des personnes présentes sur l’épreuve.