int(20)
array(0) {
}
object(WP_Term)#11585 (11) {
["term_id"]=>
int(9)
["name"]=>
string(7) "Edition"
["slug"]=>
string(7) "edition"
["term_group"]=>
int(0)
["term_taxonomy_id"]=>
int(9)
["taxonomy"]=>
string(8) "category"
["description"]=>
string(0) ""
["parent"]=>
int(0)
["count"]=>
int(582)
["filter"]=>
string(3) "raw"
["term_order"]=>
string(1) "0"
}
array(0) {
}
Accueil » JJ Bally : et de 12 !
Jean-Jacques Bally a de la suite dans les idées… Il aime le Grand Prix Historique et il lui est très fidèle : 12 participations en autant d’éditions, il se targue d’être le seul à n’avoir jamais raté le rendez-vous du GPH.
Il est inscrit cette année en Série B sur sa Gordini T11/15 habituelle, pilotée en 1947 dans l’équipe officielle par les Princes Bira et Igor Troubetzkoy. Cette voiture est d’autant plus originale qu’elle a été décorée en 2012 par un peintre et artiste plasticien niçois, Patrick Moya. Elle a eu l’honneur d’ouvrir le bal ce matin, quand elle est partie la première sur la piste, à 11h du matin du côté de La Rascasse, en tête de file de la Série B qui passait avant la Série A. M. Bally est aussi inscrit en Série C au volant d’une magnifique Maserati 300S A6 GCS de 1955, à la robe bordeaux plus discrète que celle de la Gordini, mais tout aussi formidable. Une deuxième preuve que sa passion est loin d’être éteinte !

Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de l’actualité du club. Vous pouvez également choisir de recevoir les dernières informations sur les différentes épreuves qui vous intéressent.