int(26)
array(0) {
}
object(WP_Term)#11149 (11) {
["term_id"]=>
int(9)
["name"]=>
string(7) "Edition"
["slug"]=>
string(7) "edition"
["term_group"]=>
int(0)
["term_taxonomy_id"]=>
int(9)
["taxonomy"]=>
string(8) "category"
["description"]=>
string(0) ""
["parent"]=>
int(0)
["count"]=>
int(582)
["filter"]=>
string(3) "raw"
["term_order"]=>
string(1) "0"
}
array(0) {
}
Accueil » Résumé sportif de la journée de jeudi
Ce jeudi soir marque la fin de l’étape 3. Ce matin les 3 Spéciales de Régularité ont été remportées par 3 marques différentes !
L’équipage Monégasque Jacques Pastor/Serge Pastor sur Kia E-Niro empoche la SR4 . Dans la SR5, Monaco brille encore avec les représentants de la Force Publique (sur BMW I3) Philippe Segura/Xavier Baux. Dans la SR6, c’est l’inoxydable duo Didier Malga/Anne-Valérie Bonnel qui offre à Porsche ( Taycan) un premier succès en électrique. L’étape 4, avec l’unique Spéciale de Régularité (la 7), voyait Serge Garosi/Michel Périn revenir aux affaires avec leur Renault Zoé.
Au général, sur le podium provisoire on trouve ce soir, séparés de 20 petits points, Frederic Lansiaux/Nicolas Buhot sur VW ID4, J.Guillaume Jamin/Stephane Loraux sur Skoda Enyaq et Frédéric Ozon/Gérald Seiler (vainqueur en 2019) sur Tesla Model3. Rien n’est donc joué, d’autant que la journée de demain s’annonce… copieuse !
Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de l’actualité du club. Vous pouvez également choisir de recevoir les dernières informations sur les différentes épreuves qui vous intéressent.