Événements à venir :

Formula 1 TAG Heuer Grand Prix de Monaco 2025 : Revivez l’édition 2025       |       Boutique Officielle: Collection Monaco Grand Prix

Formula 1 TAG Heuer Grand Prix de Monaco 2025 : Revivez l’édition 2025       |       Boutique Officielle: Collection Monaco Grand Prix

Menu
		int(26)
	
		array(0) {
}
	
		object(WP_Term)#9885 (11) {
  ["term_id"]=>
  int(26)
  ["name"]=>
  string(20) "E-Rallye Monte-Carlo"
  ["slug"]=>
  string(20) "e-rallye-monte-carlo"
  ["term_group"]=>
  int(0)
  ["term_taxonomy_id"]=>
  int(26)
  ["taxonomy"]=>
  string(8) "category"
  ["description"]=>
  string(0) ""
  ["parent"]=>
  int(9)
  ["count"]=>
  int(152)
  ["filter"]=>
  string(3) "raw"
  ["term_order"]=>
  string(1) "0"
}
	
		array(0) {
}
	

Avis, le loueur avisé !

Être Partenaire du E-Rallye Monte-Carlo représente aussi pour Avis un banc d’essai grandeur nature. En engageant 2 équipages expérimentés, Marie Périn et Valérie Fontaine (pour viser la Coupe des Dames) et Serge Garosi (ex-champion de France de rallye sur terre) et Michel Périn (dont le palmarès de co-pilote ne tiendrait pas dans un bottin !), on se doute que le loueur prend la chose au sérieux. Il est acquis que l’électrification du parc automobile est sur une courbe exponentielle, Avis en a bien pris la mesure. Pour preuve, une troisième Megane E Tech est confiée à un équipage « maison », Raphaël Sporshill et Wissem Ben Khelifa. Une belle marque de professionnalisme !

Publié le : 29 octobre 2022
Inscription aux actualités de L’ACM

Inscrivez-vous à nos newsletters pour ne rien manquer de l’actualité du club. Vous pouvez également choisir de recevoir les dernières informations sur les différentes épreuves qui vous intéressent.

Suivez-nous